Accueil Société INHUMATION DE BOUBOU CAMARA MORTELLEMENT FAUCHE PAR UN (...)

INHUMATION DE BOUBOU CAMARA MORTELLEMENT FAUCHE PAR UN CAMION Tambacounda l’a accompagné jusqu’à sa dernière demeure

XibarTamba, vendredi 22 mars 2019

Une ambiance indescriptible ce jeudi 21 mars à 10 heures, à Tambacounda, lors de la mise en terre de Boubou Camara âgé de 78 ans. Des centaines de jeunes à bord de motos Jakarta, des vieux à bord de véhicules, venus de tous les coins, ont investi le quartier Diallobougou pour accompagner leur ami, papa, camarade… à sa dernière demeure. C’est en pleurs que certains ont assisté à la levée du corps au centre hospitalier régional de Tambacounda et accompagné le cortège funèbre au cimetière de Médina Coura. Les autorités et les responsables politiques locaux ont marqué leur solidarité à la famille éplorée.

Ce que dit le CGM
On en sait davantage sur les causes de la mort de notre regretté Papa domicilié au quartier Diallobougou de Tambacounda. Le certificat de genre de mort fait état de son « admission aux urgences le 19 mars vers 20 heures 17 minutes pour trauma crânien avec perte de connaissance immédiate suite à un accident de la circulation. Il présentait une perte de connaissance estimée à 3/15 sur l’échelle de Glasgow, des dermabrasions au niveau du visage, fracture ouverte du coude gauche avec athéision musculaire, une dermabrasion étendue de l’avant bras gauche. Il a rendu l’âme le 19 mars à 22 h 47 minutes ».
Le chauffeur du camion Mandoye Seck né en 1980 à Lompoul est aux arrêts.

Pape Ousseynou DIALLO


recommander cet article
  • gplus
  • pinterest

Commenter cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

PUBLICITE XIBARTAMBA

Vos derniers commentaires

Dioncounda Danfakha, Président et fondateur de l’association BE KHE BALLAN à Paris, un acteur pour le développement de son terroir

bonjour baba c’est Djamila c’est trés bien ce que vous faites bon courage a cette association et que tout le monde des (...)

RETROSPECTIVES 2013 : PROFESSEUR CHERIF SIDY KANE, HOMME DE L’ANNEE

l’homme que les étudiants de la FASEG se glorifient,pour moi c’est mon idole merci et bonne (...)

Tambacounda : Les jeunes du CDJ interpellent Sina Cissokho sur les subventions

Le Conseil départemental de Tamba a toujours accompagné les structures de Jeunesses,les Clubs et les associations de (...)

LA QUESTION RELIGIEUSE DANS LE CHAMP POLITIQUE SÉNÉGALAIS

sujet riche , expliqué par un raisonnement à l’appui enrichissant et descriptif . Un grand merci pour ce travail si (...)

Mamadou Kasse, DG SN HLM : "Ce qui nous intéresse c’est de mettre à l’aise le chef de l’Etat"

Mr le DG MAMADOU KASSE est déjà en campagne électorale. C’est par ces arguments qu’on peut faire adhérer ou faire voter (...)

HISTOIRE : Ce qu’on ne savait pas sur Fodé KABA DOUMBOUYA

ja sus dans le membre de la famille doumbouya de bona

INVITE DU MOIS : Idrissa Laye à cœur ouvert

Félicitations mon frère pour ton discours car la transparence est là et aussi la reconnaissance. Maintenant la guerre (...)

Conseil des Ministres : Le Tambacoundois Pape Amadou Sarr nommé DG

Bonjour, je suis la Présidente départementale des femmes professionnelles de l’agroalimentaire du département de (...)

PERDU DANS LA FORET DE LA FALEME Qui connait le patrimoine de Sénédébou

Bonjour, Revisiter notre histoire est important pour nous mais l’histoire n’est pas facile à conter surtout lorsqu’on (...)

Le Mouvement pour l’Emergence de nos Terroirs (M.E.T)

Bonjour, Je travaille à Paris, France et je suis intéressée par le MET et les actions de la diaspora. J’ai entendu (...)

PUBLICITE XIBARTAMBA