Accueil Politique Mamadou Kasse, DG SN HLM : "Ce qui nous intéresse c’est (...)

Mamadou Kasse, DG SN HLM : "Ce qui nous intéresse c’est de mettre à l’aise le chef de l’Etat"

XibarTamba, mardi 23 janvier 2018

Il a évalué le bilan du chef de l’Etat et il en tire un bilan positif. Mamadou Kasse qui a épluché tous les secteurs procédait au lancement des activités du mouvement " And Sampate Macky en 2019 " dans la commune de Fan résidence. Le Directeur de la SN HLM estime que ce qui l’intéresse aujourd’hui c’est de mettre a l’aise le chef de l’état. Mamadou Kasse qui est revenu sur l’importance de la hiérarchie dans un parti n’a pas manque de louer les qualités du parrain Mor Ngom.


recommander cet article
  • gplus
  • pinterest

Commenter cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • Mr le DG MAMADOU KASSE est déjà en campagne électorale.
    C’est par ces arguments qu’on peut faire adhérer ou faire voter un militant,un sénégalais. La jeunesse et l’emploie sont pas cités dans le bilan car mon frére KASSE sait très bien que c’est l’Echec total. Les paysans sont laissés dans les mains des trafiquants et la campagne agricole est une catastrophe. Le pays va mal Mr le DG et pour preuve la jeunesse continu de braver les océans pour aller chercher un emploie alors que le candidat MACKY SALL nous avait promis 500.000 emploies. La croissance de 6 à 7% est en réalité un échec car qu’est ce crée la croixance ? C’est pas l’agriculture,c’est pas la pêche et c’est pas l’élevage. Le président Macky Sall a vendu le sénégal à la FRANCE et c’est la FRANCE et les autres pays qui contrôlent notre ECONOMIE . Mr le DG les sénégalais voteront CONTRE MACKY SALL parcequ’il est devenu un DICTATEUR et il utulise des armes Anti Conventionnelles pour combattre ses Adversaires Politiques et C’est un RECUL DEMOCRATIQUE inpardonnable et il sera sanctionner en 2019.
    Certe vous avez comme vous dites votre BASE POLITIQUE à TAMBA,mais c’est des militants convaincus qui militent à L’APR mais plutôt DES MILITANTS ALIMENTAIRES que vous mobiliser avec des millions et cela peut tromper en politique. Les gens suivent les politiciens pour le Titre ou Grade et autres Strapontins ou honneurs et c’est dommage.
    Mr le DG politiquement, Mathématiquement le président MACKY SALL et sa COALITION BBY ne pourront jamais atteindre les 40% au premier tour:C’EST IMPOSSIBLE et au deuxiéme tour il sera battu:C’est clair et net et l’avenir nous édifiera en Mars 2019
    Amicalment votre ZALDIENG

PUBLICITE XIBARTAMBA

Vos derniers commentaires

RETROSPECTIVES 2013 : PROFESSEUR CHERIF SIDY KANE, HOMME DE L’ANNEE

l’homme que les étudiants de la FASEG se glorifient,pour moi c’est mon idole merci et bonne (...)

Tambacounda : Les jeunes du CDJ interpellent Sina Cissokho sur les subventions

Le Conseil départemental de Tamba a toujours accompagné les structures de Jeunesses,les Clubs et les associations de (...)

LA QUESTION RELIGIEUSE DANS LE CHAMP POLITIQUE SÉNÉGALAIS

sujet riche , expliqué par un raisonnement à l’appui enrichissant et descriptif . Un grand merci pour ce travail si (...)

Mamadou Kasse, DG SN HLM : "Ce qui nous intéresse c’est de mettre à l’aise le chef de l’Etat"

Mr le DG MAMADOU KASSE est déjà en campagne électorale. C’est par ces arguments qu’on peut faire adhérer ou faire voter (...)

HISTOIRE : Ce qu’on ne savait pas sur Fodé KABA DOUMBOUYA

ja sus dans le membre de la famille doumbouya de bona

INVITE DU MOIS : Idrissa Laye à cœur ouvert

Félicitations mon frère pour ton discours car la transparence est là et aussi la reconnaissance. Maintenant la guerre (...)

Conseil des Ministres : Le Tambacoundois Pape Amadou Sarr nommé DG

Bonjour, je suis la Présidente départementale des femmes professionnelles de l’agroalimentaire du département de (...)

PERDU DANS LA FORET DE LA FALEME Qui connait le patrimoine de Sénédébou

Bonjour, Revisiter notre histoire est important pour nous mais l’histoire n’est pas facile à conter surtout lorsqu’on (...)

Le Mouvement pour l’Emergence de nos Terroirs (M.E.T)

Bonjour, Je travaille à Paris, France et je suis intéressée par le MET et les actions de la diaspora. J’ai entendu (...)

Tambacounda : Des jeunes ’debout’ pour propulser le développement de la région

Je ne peux que saluer cette noble initiative que je soutien d’ailleurs, mais tout juste vous conseiller d’éviter (...)

PUBLICITE XIBARTAMBA